L’équipe

Jérémy

Jérémy cultive une passion dévorante pour son métier. Il aime la partager auprès de sa clientèle et de son équipe, ce qui lui permet professionnellement et humainement de «  grandir » constamment !

A l’écoute, il saura vous proposer des styles assumés souvent inspirés de la culture anglo-saxonne. Il avoue sa préférence pour les coupes graphiques, géométriques mais aime également les chevelures bouclées, les « coupes longues durées » faciles à vivre. La qualité d’un  cheveu sain (le hair first) prime avant tout mais,  la colorimétrie c’est quand même son dada…

Transmettre et partager, créer, innover dans le respect de la matière et chercher l’excellence, la qualité du service et de la relation sont ces « maitres mots ».

Sabrina

Sabrina est une véritable passionnée et exerce son métier depuis plus de  dix ans.

La coiffure a toujours été pour elle une évidence…C’est ainsi qu’après l’obtention de son baccalauréat, elle suit ce chemin.
Fascinée par la mode et les nouvelles tendances, elle y  puise son inspiration principale mais avoue sa préférence pour le bohème chic, le naturel sophistiqué ! Exigeante avec elle-même, elle ne cesse de se remettre en question pour répondre  à vos envies.

On aime évidemment ses coiffages wavy naturels, ses conseils beauté capillaires, ses effet ombrés naturels »effet soleil ».
Ouverte à tous les styles, elle saura s’adapter car vous satisfaire et vous sublimer, vous révéler, c’est réellement sa devise !

Delphine

Après plus de vingt ans de coiffure, Delphine exerce son métier avec toujours autant de passion. Exigeante, minutieuse, elle ne cesse de se remettre en question…à la recherche de nouvelles techniques pour encore hisser son savoir !

Discrète mais pas réservée, patiente, elle aime vous proposer sans jamais imposer. Elle aime d’ailleurs les défis et les grands changements souvent tout en couleurs ! Aussi,  ses transformations se font pour la plupart sur le fauteuil au miroir caché pour créer la surprise et vous voir rayonner.

On adore ses finitions de coiffage, travaillés et raffinés !

Severine

Après des études d’esthétiques, c’est tout naturellement qu’elle se dirige vers la coiffure qu’elle exerce depuis plus de vingt-six ans.

Bienveillante et empathique, elle sera à votre écoute pour vous apporter des conseils adaptés à votre chevelure. Sensible, elle est attentive à son entourage.

Ce qu’elle préfère avant tout : c’est la coupe…que ce soit pour les hommes ou pour les femmes !

Douce et posée, on adore le moment passé au bac  entre ses mains car elle excelle à merveille dans les massages crâniens ! Soucieuse de votre « mieux-être », elle s’adapte à vos désirs capillaires pour pleinement vous satisfaire et c’est là sa plus grande récompense !

Audrey

Après l’obtention de tous les diplômes dans notre profession, elle exerce dans différents salons pour façonner sa propre technique. Avide de connaissances et de nouveautés, elle puise et peaufine son savoir auprès de ses collègues avec lesquels elle partage et donne aussi son attention !

Souriante, pleine d’énergie et d’un tempérament positif, elle propose de sublimer au naturel votre chevelure, en toute simplicité et vous satisfaire est son « leitmotiv ».

Elle est très appréciée pour ses attaches et on adore ses coiffages wavy  travaillés mais pas que…Elle joue aussi un rôle auprès de nos juniors car sa patience et sa pédagogie font d’elle une excellente formatrice !

Jules

Jeune recru au salon, Jules débute dans ce métier qui l’a toujours intrigué et fasciné. C’est à la fin du collège qu’il commence, par amusement et en autodidacte,  à couper les cheveux de ses amis et de sa famille. Il y trouve petit à petit du plaisir et s’y intéresse davantage.

 En dernière  année de lycée, il prend conscience avec sérénité  de devenir coiffeur ; cela devient pour lui une évidence.

L’exigence et la précision constante demandée lui occasionne une certaine adrénaline .Donner le meilleur de soi, procurer du bien-être, se faire plaisir et chercher toujours à s’améliorer font partie de son vocabulaire.  Son tempérament joyeux et dynamique, sa facilité d’aller au contact des autres et son aisance naturelle  sont de véritables atouts pour exercer cette profession. 

Il affectionne plus particulièrement la coupe masculine mais son envie d’apprendre l’amène à s’intéresser autant à la coupe féminine et à la technique. Il se dit privilégié d’avoir intégré une équipe comme la nôtre et  nous sommes certains que ce jeune homme ira loin.

Emma

La coiffure pour Emma, c’est ce dont elle a rêvé depuis toute jeune et travailler chez les Têtes ROUSS…, entourée de nous tous, lui permet aujourd’hui de réaliser son souhait de toujours.

Spontanée, pleine d’entrain, elle amène beaucoup de fraicheur et d’empathie auprès de l’équipe et de la clientèle.

Sa soif d’apprendre, de bien faire, lui permet d’acquérir rapidement des connaissances professionnelles !

Ce qui lui plait le plus dans ce métier : l’artistique, la créativité, le souci du détail et sentir la satisfaction des clients suite à leur passage au salon.

Emma veut poursuivre ce métier avec l’obtention des plus hauts diplômes et nous ne doutons guère de sa réussite !